A PROPOS

Bonjour Bella! 
Nous sommes Florie & Lauren. Here's our story: 

LA CRÉATION DE THE TYPSY GYPSY

 

Hello !


Nous sommes Florie & Lauren, créatrices de The Typsy Gypsy. Nous nous sommes rencontrés lors d'une pool party chez une amie, dans la charmante ville de Vinon-sur-Verdon, juste à la sortie d’Aix-en-Provence. Nous nous sommes connectées instantanément et après quelques verres de Rosé Provençal et de salades d’été fraîches, nous savions que nous serions des amies pour la vie ! Nous partageons toutes les deux une passion pour le DIY, ainsi qu'une mission de propagation de l'amour et de la positivité !

Ensemble, nous souhaitons vous présenter nos coups de coeurs, ainsi qu'une décoration intérieure qui vous inspirera au quotidien ! Avec le «je ne sais quoi» français de Florie et le design américain de Lauren, nous savions que nous avions quelque chose de spécial ! Avec chaque produit que nous fabriquons, nous nous efforçons de partager un peu de nous-mêmes, en veillant à toujours incorporer un élément français et américain dans chacun de nos produits. Nous espérons également pouvoir inspirer notre communauté et  créer une onde positive dans ce monde ! Pour nous, un gypsy représente une personne à l'esprit libre, rêveuse, intelligente, qui adore voyager et qui inspire surtout ses amis à vivre au mieux leur vie ! Et bien sûr, étant donné que nous vivons dans la capitale mondiale du Rosé, pourquoi ne pas être un «tipsy gypsy» ?

Nous vous invitons maintenant à explorer notre blog où nous partageons nos passions telles que la cuisine, les voyages, les tendances de la mode et le bricolage artisanal ! N'oubliez pas de visiter également notre boutique où vous pouvez acheter certains de nos articles de décoration ainsi que des bijoux, le tout conçus à la main à partir de matières recyclées, pour une touche so gypsy !

 

Love,

Florie & Lauren
Créatrices de The Typsy Gypsy

ECRIVEZ-NOUS

Abonnez-vous à notre lettre pour suivre nos aventures

© 2019 créé par The Typsy Gypsy

ABOUT US

Bonjour Bella! 
Nous sommes Florie & Lauren. Here's our story: 

THE CREATION OF THE TYPSY GYPSY

 

So you may be wondering, how was the The Typsy Gypsy born? Well, it all started when we met at a friend’s summer cookout in the lovely town just outside of Aix-en-Provence called Vinon-sur-Verdon. We instantly connected and after a few glasses of Provençal rosé and perfectly fresh summer salads, we knew we’d be life-long friends! We both share a passion for all-things-cute as well as a mission to spread love and positivity!

Together, we wish to bring to you our lives in a nutshell along with some treasurable home-décor that will inspire you daily! With Florie’s French “je ne sais quoi” and Lauren’s American design background, we knew we had something special! With each product we make, we strive to share a little of ourselves, aiming to always incorporate something French and American in each of our products. We also hope to be able to give back to our community and hope to bring a positive vibe to this world!! A gypsy to us represents someone who is free-spirited, a dreamer, clever, loves to travel and above all inspire her friends to live their best lives! And of course, seeing as we live in the rosé capital of the world, why not be a “typsy gypsy”?

We invite you now to explore our blog where we share our favorite passions such as cooking, traveling, fashion trends and hand-made DIY crafts! Be sure to also check out our store where you can purchase some of our very own recycled hand-crafted home décor items and jewelery that are sure to add positive energy in your home and inspire your inner gypsy!!

Love,

Florie & Lauren

Founders of The Typsy Gypsy

DROP ME A LINE

JOIN OUR MAILING LIST 
AND RECEIVE 5% DISCOUNT ON YOUR NEXT ORDER

© 2019 by The Typsy Gypsy