A PROPOS

Quelle est l'histoire de vos bijoux ?
Salut, jolie hippie ! Comme vous le savez, nous sélectionnons avec soin chaque pierre que nous trouvons et chaque pièce est unique en soi. C'est pourquoi nous avons mis au point les origines de chaque pierre et leur signification ! Nous espérons que vous apprécierez en savoir plus sur l'origine de vos bijoux ! Découvrez où se trouvent vos pierres de verre de mer uniques :

Cassis, France

ROMANTISME + AMOUR

Les pierres uniques de vos bijoux ont été créées à partir de pierre de verre trouvée au bord de la mer dans la petite ville portuaire française de Cassis. Cassis est connue pour son port pittoresque, ses rues romantiques, ses fruits de mer, son vin blanc et ses vues incroyables sur la mer avec ses grandes falaises qui se rejoignent. Nous espérons que chaque fois que vous porterez vos bijoux, ils vous apporteront romantisme et amour, comme les adorables rues et le port de Cassis !

Nice, France

CHANCE + PROSPERITE
Les pierres uniques dans vos bijoux ont été trouvées le long de la côte pacifique de Nice. Nice est connue pour son opulence du vieux monde, son ensoleillement toute l'année, sa vie trépidante dans la rue, son style de vie haut de gamme et son superbe emplacement en bord de mer. Nous espérons que chaque fois que vous porterez vos bijoux, ils vous apporteront chance et prospérité depuis les rues de Nice!

Marseille, France

SAGESSE

Les pierres uniques dans vos bijoux ont été trouvées le long de la côte de Marseille, en France! Marseille est connue pour sa riche histoire, sa culture de la rue et sa chaude brise de mer! Nous espérons que chaque fois que vous portez vos bijoux, cela réchauffera votre âme et vous apportera de la sagesse en imaginant le soleil et la brise méditerranéenne du littoral français!

Camogli, Italy

GUERISON
Les pierres uniques dans vos bijoux ont été trouvées le long de la côte italienne dans la petite ville de Camogli. Camogli est un très petit village de pêcheurs avec un beau phare et des magasins adorables le long de la mer! Nous espérons que chaque fois que vous porterez vos bijoux, ils guériront votre cœur et vous donneront une sensation de calme!

Barcelona, Spain  

FUN + AVENTURE

Les pierres uniques dans vos bijoux ont été trouvées le long du littoral de Barcelone, en Espagne. Barcelone est connue pour son art et son architecture. Nous espérons que chaque fois que vous porterez vos bijoux, ils vous apporteront beaucoup de plaisir et d’aventure, tout comme les rues culturelles de Barcelone artistique!

Calanque en Vau, France

PAIX + JOIE

Les pierres uniques de vos bijoux ont été créées à partir de pierres de verre de mer trouvées à Calanque en Vau, près de Marseille, en France. Les Calanques sont des bras de mer situés le long de la côte, de Marseille à Cassis, dans le sud de la France. Ils sont accessibles uniquement en bateau ou en randonnée. La randonnée vers la Calanque en Vau est très ardue, ce qui rend vos bijoux encore plus précieux! Nous espérons que chaque fois que vous porterez vos bijoux, ils vous apporteront beaucoup de paix et de joie, comme le soleil et la brise méditerranéenne du littoral français!

Cinque Terre, Italy

ENERGIE + FORCE

Les pierres uniques dans vos bijoux ont été trouvées le long de la côte italienne dans l'un des cinq plus beaux villages d'Italie, les Cinque Terre! Cinque Terre est composée de cinq villages séculaires situés sur la côte accidentée de la Ligurie, au nord-ouest de l’Italie. Chacun des cinq villages est constitué de maisons colorées qui entourent leurs petites marinas. Nous espérons que chaque fois que vous porterez vos bijoux, ils vous apporteront une vie pleine d'énergie et de force, comme vous auriez besoin de marcher et d'explorer l'un de ces cinq beaux villages balnéaires!

Cinque Terre, Italy

ENERGIE + FORCE

Les pierres uniques dans vos bijoux ont été trouvées le long de la côte italienne dans l'un des cinq plus beaux villages d'Italie, les Cinque Terre! Cinque Terre est composée de cinq villages séculaires situés sur la côte accidentée de la Ligurie, au nord-ouest de l’Italie. Chacun des cinq villages est constitué de maisons colorées qui entourent leurs petites marinas. Nous espérons que chaque fois que vous porterez vos bijoux, ils vous apporteront une vie pleine d'énergie et de force, comme vous auriez besoin de marcher et d'explorer l'un de ces cinq beaux villages balnéaires!

Restez à l'écoute car nous voyageons et explorons constamment de nouveaux endroits!

SEAGLASS STORY

What's the story behind your stone? 

Hey there pretty gypsy! As you know we carefully select each stone we find and each piece is unique in itself. That's why we've put together a bit about the origins of each stone and what they mean to us! We hope you will enjoy knowing more about the origin of your special jewelry! Find out more about where your unique sea glass stone (or stones!) are from below: 

Cassis, France

ROMANCE + LOVE

The unique stone/stones in your jewelry were created using sea glass stone(s) found along the seashore in the small French port town of Cassis. Cassis is known for its picturesque port, romantic streets, seafood, white wine and incredible sea views with large cliffs that meet the sea. We hope each time you wear your jewelry it will bring you romance + love like the adorable streets and port of Cassis!

Nice, France

LUCK + PROSPERITY

The unique stone/stones in your jewelry were found along the peaceful coastline of Nice. Nice is known for its' old-world opulence, year-round sunshine, vibrant street life, high-end lifestyle and stunning seaside location. We hope each time you wear your jewelry it will bring you luck + prosperity all the way from the streets of Nice!

Marseille, France

WISDOM

The unique stone/stones in your jewelry were found along the coast of Marseille, France! Marseille is known for its rich history, street culture, and warm sea breeze! We hope each time you wear your jewelry it will warm your soul and provide you with wisdom as you imagine the sun and cool Mediterranean breeze of France's coastline!

Camogli, Italy

HEALING

The unique stone/stones in your jewelry were found along the shore of Italy's coast in the small town of Camogli. Camogli is a very small fishing village with a beautiful lighthouse and adorable shops along the sea! We hope each time you wear your jewelry it will heal your heart and give you a sense of calm!

Barcelona, Spain  

FUN + ADVENTURE

The unique stone/stones in your jewelry were found along the seashore of Barcelona, Spain. Barcelona is known for its art and architecture. We hope each time you wear your jewelry it will bring you lots of fun + adventure just like the cultural streets of artsy Barcelona!

Calanque en Vau, France

PEACE + JOY

The unique stone/stones in your jewelry were created using sea glass stone(s) found in Calanque en Vau near Marseille, France. Les Calanques are inlets along the coast from Marseille to Cassis in the south of France. They are accessible only by boat or hiking. The hike to Calanque en Vau is very strenuous which makes your jewelry even more precious! We hope each time you wear your jewelry it will  bring you lots of peace + joy like the warm sun and cool Mediterranean breeze of France's coastline!

Cinque Terre, Italy

ENERGY + STRENGTH

The unique stone/stones in your jewelry were found along the shore of Italy's coast in one of five of Italy's most beautiful villages, called Cinque Terre! Cinque Terre is made up of five centuries-old villages on northwest Italy’s rugged Ligurian coast. Each of the five villages is made up of colorful houses that surround their small marinas. We hope each time you wear your jewelry it will bring you a life full of energy + strength like you would need to hike along and explore one of these five beautiful seaside villages!

Cadiz, Spain

ENLIGHTENMENT

The unique stone/stones in your jewelry were found along the shore of Spain's coast in one of the oldest cities in Europe, Cadiz! Cadiz is an ancient port city in the Andalucia region of southwestern Spain full of culture and history! We hope each time you wear your jewelry it will bring you a life full of enlightenment to help guide you and give you knowledge as you imagine yourself wondering the old cobblestone alleyways of this beautiful old town!

Stay tuned as we are constantly traveling and exploring new locations!

JOIN OUR MAILING LIST 
AND RECEIVE 5% DISCOUNT ON YOUR NEXT ORDER

© 2019 by The Typsy Gypsy